Les exposants 2016: Christian Redou et Joël Geffray

Joël Geffray

 

Né entre le Perche et la vallée du Loir, c'est dans cette région que je pratique le plus souvent la photographie naturaliste.

Mon domaine de prédilection reste la forêt, mais cette passion et ma curiosité m'amène à explorer d'autres milieux.

M'immerger au cœur de la nature me procure énormément de plaisirs, que j'aime partager à travers l'image.

 

Christain Redou

 

Originaire de la Sarthe, je me passionne dès l'age de 15 ans à la photographie, puis m'intéresse plus tard à la mammalogie.

Ces deux passions réunies font que je pratique la photographie naturaliste.

Mon plaisir favori, être au contact avec la nature libre et sauvage. Les images sont pour moi le moyen de témoigner de la beauté et de la fragilité du milieu qui nous entoure.

 

 

Pratiquant régulièrement ensemble notre passion, nous recherchons à ce que nos images soient le fruit d'une démarche naturaliste, .

Nous affectionnons particulièrement partir en quête des plus belles lumières, des plus belles ambiances, retranscrire ainsi nos émotions. Nous sommes tous les deux membres de l'association PHOTONAT (association des photographes naturalistes Sarthois)

 

Prince des Cimes - "Ombre et lumière"

 

C'est après avoir arpenté les crêtes Vosgiennes et du Jura à la rencontre du chamois, que nous désirons et vous proposons de présenter notre travail commun, sur le « prince des cimes ».

Notre motivation et notre but étant de présenter des images basées sur les ambiances, brume, contre-jour etc...

Notre priorité n'est pas uniquement de présenter des photographies, mais de pouvoir partager notre passion pour la nature.

 

Le site de J. Geffray: http://joelgeffray.com

 

 

Réseaux et partage

Rejoignez nous sur Facebook: